Xom Worms Games
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Some ideas

2 posters

Go down

Some ideas Empty Some ideas

Post  HAL 9000 Fri 26 Apr - 22:21

Hello,

Je suis en train de tester la version BETA 1.0 UDV B010413.

J'ai quelques idées d'amélioration :
- J'ai vu que sur le kart il y a des pots d'échappement, mais ils ne servent à rien ! Shocked
Il faudrait qu'il y ait un peu de fumée blanche qui sorte, mais pas besoin d'un gros nuage, un peu de fumée suffit à faire de l'effet. Il faudrait également augmenter le volume de fumée au moment où le kart démarre.
- Dans le jeu normal, est-il utile de rouler dans l'eau qui se trouve autour de la piste ? Si non il faudrait empêcher qu'on puisse y rester, et faire un retour automatique sur la route.
- La maniabilité du kart peut être un peu améliorée, notamment lorsque l'on saute, le kart devient assez incontrôlable pendant trop longtemps. De plus dans le tunnel, je ne sais pas si c'est volontaire mais lorsque l'on va assez vite il est difficile de rouler droit, et après avoir passé les ovnis on continue à faire des tonneaux affraid et on sort de la route ^^
- Il faudrait mettre quelques flèches, animées et faisant partie du décor, pour montrer le chemin pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le circuit.
- Il faudrait pouvoir regarder derrière soi, je pense en appuyant sur une touche, histoire de voir si quelqu'un est pas en train de lancer un missile, ou pour regarder l'autre en train de se prendre une mine Cool
- Idée en lien avec la précédente : Dans la vue cockpit ajouter des rétroviseurs (je pense qu'une surface miroir suffirait)

Mais sinon c'est très bien Very Happy , les devs vous avez mon soutien pour continuer ce projet. cheers cheers cheers
HAL 9000
HAL 9000
Game Tester
Game Tester

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-04-26
Localisation : Rhône

Back to top Go down

Some ideas Empty Re: Some ideas

Post  Cyril Sat 27 Apr - 1:08

Pour les pots d’échappement j'essayerai de mettre un peu de fumée
L'eau est un élément dévastatrice pour les vers (comme dans la réalité le verre de terre et la voiture se noit dans l'eau Very Happy ), La voiture explosera dés que le ver à le visage englouti.
La maniabilté s'améliore petit à petit ansi que l'accéleration suite à quelques critiques lol!

Les Ovnis seront retiré une fois le circuit fermé

la caméra externe touche N°2 permet de voir autour de vous en fonction de la rotation de la voiture, mais on peut également creusé le sujet du rétroviseur ou rajouter une caméra pour voir à l'arrière.

Merci pour ces idées HAL 9000 !
Cyril
Cyril
Developer
Developer

Messages : 56
Date d'inscription : 2012-07-19
Age : 29
Localisation : Tours (France)

http://www.nocturn-system.com/

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum